Pontcharra - septembre 12


Un peu de patience, quoi ! 

 

C'est l'histoire d'un mec, facteur à la Poste, à qui l'on promettait de bosser dans de bonnes conditions. C'est l'histoire de ce même mec qui demande depuis 2 ans qu'on lui répare son > siège de voiture < avant qu'il ne passe au travers, ainsi que sa > porte < avant qu'elle ne sorte de ses gongs !

 

C'est l'histoire d'un garagiste qui ne sait plus à qui s'adresser pour avoir les pièces pour réparer cette voiture. "Qui a la convention ?" demande t-il à ALD. Manque de bol, les conventions passées avec ALD changent au gré du vent et le garagiste ne sait plus où s'adresser.

 

Résultat: C'est l'histoire d'un facteur de Pontcharra qui va bientôt perdre la portière de sa voiture et passer à travers son siège. Mais rassurez-vous ! La Poste met tout en œuvre pour diminuer les accidents de travail. Donc, tout va pour le mieux.

 

Petite cerise sur le gâteau : > la rampe < pour descendre les containers a été bricolée par un postier du bureau. Mais elle paraît maintenant un peu juste pour éviter les dits accidents du travail.

 

> Voir toutes les photos

 



27/09/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres