Bureaux


Fontaine - juin 13


 "Qualité de vie au travail"

 

Derrière le CE30, les restes d'une table achetée avec l'enveloppe "Vie au travail" 2012 !

 

 


18/06/2013


St Egrève - février 13


Un journée de m...

 

De la neige ? si peu !

 

St Egrève 1    St Egrève 2

 

 

Un problème de sécurité ? Ou ça ?

 

St Egrève 3

 

 

 

Une (double) journée tranquille

 

St Egrève 4    St Egrève 5


13/02/2013


Eybens - janvier 13


Comptages à la distri

 

Allez ! 1 minute par colis et vous plaignez pas !

 

 

 

 


25/01/2013


Pontcharra - septembre 12


Patience, patience...

 

 Au bout de 2 ans, doit y avoir plein de petite monnaie, au fond...

 

Pontcharra 1   Pontcharra 2

 

 Y'a vraiment de quoi sortir de ses gonds !

 

Pontcharra 3    Pontcharra 4

 

 

 

 

 

 

 


27/09/2012


Montalieu - août 12


2 véhicules neufs et...pas de plaques !

 

Montalieu 1    Montalieu 2

 

On les fabrique nous mêmes !

 

Montalieu 3    Montalieu 4


21/08/2012


Chavant, mai 12


il pleut, y'a des fuites ? la soluce :

 

 Chavant, mai 12    Chavant, mai 12

 


27/05/2012


Bourgoin PPDC, février 2012


Un joli site industriel

 

 

Bourgoin 1   Bourgoin 2

 

 

Bourgoin 3   Bourgoin 4


26/02/2012


Fontaine colis, décembre 11


Ça continue, encore et toujours...

 

Fontaine 1   Fontaine 2

 

Fontaine 3   Fontaine 4

 


11/12/2011


Colis à Rives le 10 décembre 11


220 % du TMJ et 2 tournées à découvert !

 

 

Rives déc 11   Rives1 déc 11

 

 

Rives2 déc 11   Rives4 déc 11

 

 

Rives5 déc 11   Rives6 déc 11

 


10/12/2011


Un p'tit tour aux colis de Fontaine


photos prises le 23 et 24 novembre 2011

 

fontaine colis 1   Fontaine colis 2   Fontaine colis 3

 

Fontaine colis 4   Fontaine colis 5   Fontaine colis 6


24/11/2011


Fontaine - services arrière


Vous plaignez pas, vous avez un boulot, non ?

 

Fontaine arrière    Fontaine arrière 2

 

 

 


31/10/2011


Rives / Renage - octobre 11


Local "provisoire" à Renage

 

Sombre et pas chauffé  (17° maxi actuellement )

           Chauffage   casier

 

Electricité et éclairage bricolés

           éclairage   electricité

      

      Gaz d'échappement pour tous et "toilettes" pour les plus téméraires

           gaz   WC

 

 

Travaux et... surprise à Rives

 

           amiante   amiante2


16/10/2011


Chavant , 2 septembre 11


 

 

 

 


02/09/2011


Domène, encore, août 11


Sympa, l'accès aux toilettes.

Oui, parce que la porte, là, c'est les toilettes !

 

Domène 4  Domène 3

 

 


22/08/2011


Domène, août 11


C'est vrai, y'a pas qu'à Domène qu'on voit ça...

Mais c'est pas une raison !

 

Domène 1  Domène 2

 


22/08/2011




Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion